FANDOM

Hunter Cassidy est le fiancée de Julia Malfete.

Hunter vit surtout avec Julia pour profiter de ses biens, puisqu'elle possède les biens de Thibaud de Malfete, depuis que celui-ci a disparu en mer, il a d'ailleurs une maîtresse, Amber.

Par accident, il boit la potion, croyant que c'est sa boisson énergisant, et se retrouve alors au Moyen-Âge, où les gens le prennent pour un possédé.

Il essaye de téléphoner mais son téléphone n'a - évidemment - aucun réseau puis essaye de repousser ceux autour de lui en les effrayant avec les bruits de son portable.

Le chef de la police finit par l'arrêter et celui-ci décide d'en faire un serviteur pour le comte.

En coulisses Modifier

  • Hunter peut être considéré comme un équivalent du personnage de Jean-Pierre Goulard, même si son personnage est plus important et qu'il a une dimension d'antagoniste que n'avait pas Jean-Pierre. Aussi, les deux personnages voyage au Moyen-Âge après avoir bu la potion par erreur
  • La scène où Hunter se retrouve au Moyen-Âge est différente entre la version originale et la version française :
    • En V.O, la scène se termine sur des moyenâgeux qui ramassent le téléphone d'Hunter, appuient sur une touche et s'enfuient, effrayés par la sonnerie. La scène est suivie par celles où Julia visite le château de sa famille puis celle où André et Angélique arrivent à Las Vegas, qui clôture le film.
    • En V.F, la scène où Thibault de Malfète et Rosaline s'embrasse clôture le film et celle où Hunter se retrouve au Moyen-Âge se déroule pendant le générique. Certains moments de la scène, absents de la V.O, y sont, dont notamment lorsqu'un paysan vient frapper à la porte d'un religieux pour le prévenir qu'il y a « un possédé sur la place ». Ensuite, lorsque Hunter, est arrêté par le chef de la police, il s'énerve puis l'acteur qui l'incarne, Matt Ross, s'énerve contre le réalisateur dans une mise en abyme, dans laquelle après être sorti du plateau de tournage, quitte le tournage en voiture.

Apparition Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard